DesignRepublic réalise le rebranding de Cachet

Crea / News

Cachet, une marque sous l'égide de Kim's Chocolate (l'un des plus grands fabricants de chocolat en Belgique et premier exportateur de chocolat vers plus de 67 pays), a fait appel à DesignRepublic pour une refonte de marque.

Le brief était clair : Kim's Chocolate voulait une refonte complète de sa gamme standard. Le look & feel devait être classique, premium et moderne, ciblant les grands distributeurs en Europe de l'Est. L'élément auquel l'agence de design packaging ne pouvait pas toucher était le nom "Cachet". Et le logo.

"Étant donné que cette gamme comprend de nombreuses variétés, nous avons choisi de développer un motif récurrent composé de différentes couleurs. Le résultat : un design dynamique mettant en valeur le chocolat et les ingrédients. De plus, les feuilles brillantes dorées/argentées ajoutent un élément premium, tout comme le logo imprimé en doré. Un design vibrant, coloré et dynamique destiné à avoir un impact maximal en rayon," explique DesignRepublic.

Après le déploiement de cette refonte, Kim's Chocolate a contacté DesignRepublic pour revoir également une autre gamme. À suivre !