DesignRepublic a récemment procédé au rebranding d'une marque de la famille Soubry : Tosca. Tosca est une marque existante de vermicelle et de semoule utilisée pour atteindre les consommateurs ethniques. DesignRepublic a été contacté par Soubry pour mieux répondre aux besoins d'une société de plus en plus diversifiée.
Le logo devait rester reconnaissable et nécessiter une refonte pour le rendre plus contemporain. Enfin, Tosca doit bien sûr être attrayante et inspirante pour le grand public. C'est pourquoi DesignRepublic a également créé des photos inspirantes de quelques classiques de la cuisine. Un code QR permet ensuite aux consommateurs d'accéder à la recette !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]