Deux Belges dans le jury de Eurobest
Le Festival Européen de la créativité, Eurobest, a révélé le nom des 12 membres du jury qui désigneront les perles de la communication créatives européennes de 2015, parmi 18 catégories. La directrice du festival, Louise Benson, sera accompagnée dans cette tache par ce que Philip Thomas, CEO des Lions Festivals, considère comme “une impressionnante collection d'individus de partout en Europe; les participants seront privilégiés de voir leur travail jugé par les plus performants acteurs de l'industrie.” Parmi eux, deux belges!
Jens Mortier, Partner & Creative Director chez mortierbrigade, sera président du jury 'Outdoor and Radio'. Il a mis la barre haut dès le départ en annonçant qu'ils chercheraient en radio des choses "que nous n'avons jamais entendues avant, et en outdoor, ce qu'on n'a jamais vu avant" ! Son collègue Geoffrey Hantson, Chief Creative Officer, Happiness, va présider la catégorie 'Promo & Activation'. “Les actions parlent plus que les mots. Je crois que plus que jamais, les marques ne peuvent se limiter à dire ce qu'elles font. Elles ont aussi à faire ce qu'elles disent ! Je me réjouis et me sens honoré d'avoir à décider, avec les membres de mon jury, quelles sont les marques et les campagnes qui ont montré le plus de compréhension de cette pratique."