36 campagnes passeront par le deuxième et dernier tour des Effie Awards Europe 2019. Les finalistes proviennent d'agences situées en Belgique, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Slovénie, en Espagne, en Suisse, en Ukraine et au Royaume-Uni.
Notre pays a deux chances de gagner un Prix Effie : une dans la catégorie'Divertissement, Sport & Loisirs' avec la campagne Play Unified pour Unified Sports, une autre dans la catégorie'FMCG' avec la campagne FANTAxYOU pour Fanta.
Vous trouverez ici un aperçu de tous les finalistes. Les lauréats seront annoncés officiellement lors d'un gala à Bruxelles le 15 octobre 2019 et le lendemain sur le site www.effie-europe.com (et sur pub.be, bien sûr).
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]