36 campagnes passeront par le deuxième et dernier tour des Effie Awards Europe 2019. Les finalistes proviennent d'agences situées en Belgique, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Slovénie, en Espagne, en Suisse, en Ukraine et au Royaume-Uni.
Notre pays a deux chances de gagner un Prix Effie : une dans la catégorie'Divertissement, Sport & Loisirs' avec la campagne Play Unified pour Unified Sports, une autre dans la catégorie'FMCG' avec la campagne FANTAxYOU pour Fanta.
Vous trouverez ici un aperçu de tous les finalistes. Les lauréats seront annoncés officiellement lors d'un gala à Bruxelles le 15 octobre 2019 et le lendemain sur le site www.effie-europe.com (et sur pub.be, bien sûr).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]