Deux CX awards pour la campagne ACL de Noosphere

Organisés par le média Relation Client à Paris, les CX Awards récompensent chaque année les initiatives et acteurs les plus emblématiques de la fonction Relation/Expérience client. Noosphere a remporté 2 Silver Awards dans la catégorie « Communication » et la catégorie « Fidélisation » pour sa campagne "ACL nous fait voir la vie en jaune !" L'idée: Mélangez un poussin, des plumes jaunes, de l’intelligence artificielle et un tuk-tuk géant : vous aurez la recette d’une campagne originale. Sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, ACL et Noosphere sont partis à la rencontre du grand public pour faire découvrir les services d'assistance de l’ACL.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]