Deux finalistes Belges pour The One Show 2018

The One Show est une compétition où, chaque année, les campagnes de diverses agences internationales sont évaluées par les meilleurs professionnels du domaine. Cette année on compte deux agences belges parmi les finalistes. Ogilvy & Social.Lab Brussels (en collaboration avec Sculpture Events Europe) est finaliste dans la catégorie "Branded Entertainment" avec "The Mud Soldier" pour Visit Flanders. Happiness Brussels se classe 5 fois sur la liste finale, 4 fois avec la campagne "Probablement TEDx" pour Carlsberg (2 fois en RP et 2 fois dans Film Craft) et 1 fois avec "#Speedtalk" pour Parents of Road Victims dans la catégorie Direct Live Events .
The One Show décernera des prix d'or, d'argent et de bronze lors de deux dîners de gala, le mercredi 9 mai au Ziegfeld Ballroom et le vendredi 11 mai au Cipriani Wall Street.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]