The One Show est une compétition où, chaque année, les campagnes de diverses agences internationales sont évaluées par les meilleurs professionnels du domaine. Cette année on compte deux agences belges parmi les finalistes. Ogilvy & Social.Lab Brussels (en collaboration avec Sculpture Events Europe) est finaliste dans la catégorie "Branded Entertainment" avec "The Mud Soldier" pour Visit Flanders. Happiness Brussels se classe 5 fois sur la liste finale, 4 fois avec la campagne "Probablement TEDx" pour Carlsberg (2 fois en RP et 2 fois dans Film Craft) et 1 fois avec "#Speedtalk" pour Parents of Road Victims dans la catégorie Direct Live Events .
The One Show décernera des prix d'or, d'argent et de bronze lors de deux dîners de gala, le mercredi 9 mai au Ziegfeld Ballroom et le vendredi 11 mai au Cipriani Wall Street.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]