Deux nouveaux arrivants pour Leo Burnett


Fred Van Hoof
Et encore deux nouveaux venus chez Leo Burnett. Fred Van Hoof et Jean-Marc Wachsmann, anciens amis et collègues chez Duval Guillaume, forment la nouvelle équipe senior d'une agence qui a sérieusement élargi ses rangs créatifs ces derniers mois. Outre Duval Guillaume, Fred Van Hoof s'est arrêté aussi chez DDB, BBDO Bruxelles et Paris ainsi que dans sa propre entreprise 1kg3. Jean-Marc Wachsmann a travaillé pour Publicis, Duval Guillaume, Famous et ces dernières années pour Air. Bref, deux âmes créatives fortes qui forment maintenant une nouvelle équipe et renforcent Francis Lippens et son équipe avec une saine dose d'envies et d'enthousiasme.

Jean-Marc Wachsmann

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



