Deux nouveaux budgets pour D-artagnan

L'année 2016 vient à peine de commencer et pourtant, elle a déjà été synonyme de changements au sein de D-artagnan. L'agence de communication peut en effet désormais se targuer d'avoir remporté deux nouveaux budgets.
Celui de la Croix Jaune-et-Blanche de Flandre de l'Ouest, tout d'abord, pour laquelle ils ont mis au point une campagne axée sur la "Zorgbrigade". L'occasion pour l'agence de présenter le personnel de la Croix Jaune-et-blanche comme de preux chevaliers.
D-artagnan a également créé deux nouveaux sites web pour UNILIN, avec l'accent mis sur l'aisance d'utilisation de ces derniers.
Deux belles estocades pour l'agence Bruxello-brugeoise!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]