L'année 2016 vient à peine de commencer et pourtant, elle a déjà été synonyme de changements au sein de D-artagnan. L'agence de communication peut en effet désormais se targuer d'avoir remporté deux nouveaux budgets.
Celui de la Croix Jaune-et-Blanche de Flandre de l'Ouest, tout d'abord, pour laquelle ils ont mis au point une campagne axée sur la "Zorgbrigade". L'occasion pour l'agence de présenter le personnel de la Croix Jaune-et-blanche comme de preux chevaliers.
D-artagnan a également créé deux nouveaux sites web pour UNILIN, avec l'accent mis sur l'aisance d'utilisation de ces derniers.
Deux belles estocades pour l'agence Bruxello-brugeoise!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]