L'agence brugeoise poursuit sa croissance en s'adjoignant les services de deux nouveaux collaborateurs. Le copywriter Frederick Morel arrive ainsi de chez TBWA, où il travaillait en team avec Geert Feytons pour des clients tels que Telenet, Play Sports, Lotus, bpost, PlayStation, McDonald’s, KBC, et Brussels Airlines. Le département digital de d-artagnan bénéficie également d'un apport de sang neuf avec Robin De Ketelaere, qui y exercera le poste de digital marketeer. En garde!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]