Deux nouveaux mousquetaires chez D-artagnan

L'agence brugeoise poursuit sa croissance en s'adjoignant les services de deux nouveaux collaborateurs. Le copywriter Frederick Morel arrive ainsi de chez TBWA, où il travaillait en team avec Geert Feytons pour des clients tels que Telenet, Play Sports, Lotus, bpost, PlayStation, McDonald’s, KBC, et Brussels Airlines. Le département digital de d-artagnan bénéficie également d'un apport de sang neuf avec Robin De Ketelaere, qui y exercera le poste de digital marketeer. En garde!

Robin De Ketelaere
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]