Deux nouveaux visages chez All Colors of Communication 

News / People

L'agence de communication All Colors of Communication poursuit sa croissance et s'enrichit d'une nouvelle dose d'enthousiasme et d'expérience avec Tom Verhavert et Jan Timmerman.

Avec Tom Verhavert, All Colors of Communication s'attache les services d'un copywriter qui compte plus de 20 ans d'expérience dans divers secteurs. Il a travaillé pour des entreprises telles que IBM, HP, Engie Electrabel, Tech Data et Arkance Systems. Au début, il s'est concentré sur la communication interne, mais depuis huit ans, il s'est spécialisé dans le B2B. Chez Team Content, il s'occupe depuis le début du mois d'avril de la messagerie de clients du secteur des technologies de l'information et de la communication. En tant que créateur de contenu senior, son expérience l'aide à traduire sans effort des documents techniquement complexes en histoires socialement pertinentes.

Jan Timmerman a quitté Attentia au début du mois d'avril pour rejoindre All Colors en tant que stratège digital. Il apporte dix ans d'expérience, tant en B2B qu'en B2C, dans divers secteurs. Ces dernières années, il s'est plongé dans la génération de leads et dans Pardot, la plateforme d'automatisation du marketing de Salesforce. Grâce à son expertise, il contribuera à l'élaboration de plans et à leur exécution. Jan est le complément idéal de l'équipe d'All Colors pour accueillir de nouveaux clients et assurer une bonne intégration et une bonne qualité.

"En tant qu'agence de communication, nous faisons la différence depuis des années grâce à notre expertise sectorielle. Avec l'arrivée de Tom, nous renforçons notre équipe de contenu avec quelqu'un qui connaît parfaitement le monde de l'informatique. Son arrivée nous donne également l'occasion de travailler sur nos projets audiovisuels sur lesquels notre équipe travaille en coulisses depuis un certain temps. En effet, le contenu ne peut pas être présenté exclusivement sous forme de texte. La vidéo, la photo et le podcast occuperont une place de plus en plus importante dans la communication". Kristof De Roeck, directeur général et copropriétaire d'All Colors, ajoute : "Au sein de notre équipe digitale, nous avions encore une lacune que Jan comble parfaitement. Il apporte non seulement ses connaissances numériques, mais son expérience chez Attentia correspond également à nos ambitions dans le vaste secteur des ressources humaines."