Deux nouvelles nominations chez Sunweb Group

News / People

Sunweb Group, l'entreprise européenne spécialisée en vacances, avec des marques telles que Sunweb et Eliza was here, accueille Désirée van den Goorbergh en tant que Chief Product and Program Officer et Willemijn Rijpma en tant que Directrice Marketing. Ces nouvelles nominations renforcent l'accent mis sur le développement de produits et le marketing, deux piliers cruciaux pour le succès de Sunweb Group.

Désirée van den Goorbergh

Avant de rejoindre Sunweb Group, Désirée van den Goorbergh dirigeait la plateforme "Order Handling" chez Maersk. Elle a lancé plusieurs initiatives numériques pour simplifier la planification et la réservation de conteneurs dans le monde entier. Auparavant, elle était responsable du produit “Lodging Supply” chez Expedia Group à Seattle, où elle dirigeait la stratégie produit pour les solutions de prix et d'inventaire.

Dans son nouveau rôle, Van den Goorbergh supervisera la stratégie de produit et de programme, encouragera l'innovation en interne, améliorera la collaboration entre équipes et s'assurera que la feuille de route produit soit en phase avec les objectifs stratégiques de Sunweb Group. 

Willemijn Rijpma

Quand à Willemijn Rijpma, elle a acquis une vaste expertise lors de ses précédents postes chez KLM et Gall & Gall. Plus récemment, elle était CCO chez MyWheels, où elle a développé et mis en œuvre des stratégies marketing innovantes. Dans son nouveau rôle, Rijpma affinera la stratégie de marque de Sunweb Group, renforcera sa position sur le marché et garantira des expériences de marque cohérentes et engageantes. 

« Avec l'arrivée de Désirée et Willemijn, nous renforçons notre management senior avec des experts qui portent nos ambitions de croissance et notre stratégie renouvelée vers les clients », déclare Mieke De Schepper, CEO de Sunweb Group. « Leur expérience nous aide à développer davantage l'organisation. En combinant l'expertise de Désirée et Willemijn avec d'autres spécialités, nous améliorons non seulement le développement de produits et le marketing, mais toute l'organisation. C'est exactement ce dont nous avons besoin pour améliorer encore l'expérience client. »