Deux nouvelles recrues chez Strategie Agency

News / People

Thomas Vande Velde (nl-fr-gb) rejoint Strategie Agency  en tant que Client Services Director pour Strategie Belgique.

Après un Master of Business Science à la Vlekho Business School, Thomas a occupé des fonctions de account manager chez Famous (Axa, Proximus, Ab Inbev...) de 2007 à 2010 puis de account director chez TBWA (sur les budgets Telenet, bpost, ENI, Mini, Niko…) pendant 6 ans. Depuis 2016, il a travaillé en tant que Freelance pour des annonceurs notamment sur Eneco (energie - rebranding) et Colruyt (food brands).

"Sa grande connaissance de la communication above, 360, digitale,… tant du côté agence que annonceur, des challenges on & offline d’une marque, des attentes des clients, mais aussi sa motivation à aider et faire grandir toutes les équipes seront des atouts indéniables pour l’agence."

 

Xandra Van der Mersch (nl-fr-gb) rejoint l'agence en tant qu'Account Director.

Xandra a occupé la fonction de Campaign Manager chez Boondoggle (sur Belfius, Unilever, Ici Paris XL, Tiense Suiker) de 2013 à 2016 et puis comme Account Director chez TBWA (sur Telenet, BMW, Mini). 

"Sa grande compréhension de la communication, son énergie et son enthousiasme sont un plus indéniable pour Strategie."

  • Aucun article à afficher