Devenez influenceur avec TUI cet été

4schools / Marketing / News

Cet été, TUI offre à tout le monde la possibilité de devenir influenceur. La compagnie lance une campagne pour sélectionner 10 TUInfluenceurs, qui ne sont pas nécessairement des célébrités des réseaux sociaux, mais simplement des passionnés de TUI aimant partager leurs expériences de vacances. Cette initiative, réalisée en collaboration avec l'agence de publicité The Family, invite les candidats à partager une vidéo ou une photo sur Instagram expliquant leur désir de devenir TUInfluenceur cet été.

Roosmarijn Quartier, Directrice Marketing & Distribution Support chez TUI Belgique et Pays-Bas, explique : "TUI souhaite rendre les vacances de rêve accessibles à tous. Les vacanciers partagent énormément depuis leurs lieux de villégiature, donc nous avons pensé : pourquoi ne pas rechercher des influenceurs TUI? Ils peuvent partager le même contenu, mais avec la marque TUI, et ils partent en voyage gratuitement." Tous peuvent participer, quelle que soit leur audience sur les réseaux sociaux.

Les 10 meilleures publications, cinq en Belgique et cinq aux Pays-Bas, seront sélectionnées par le voyagiste, et les TUInfluenceurs choisis recevront un voyage tout compris de 7 nuits dans un hôtel TUI BLUE ou TUI MAGIC LIFE, où une seconde personne peut se joindre gratuitement.

En échange, les TUInfluenceurs devront partager du contenu avant et pendant leurs vacances, mettant en avant les offres last minute de TUI. Ils devront également faire de la publicité pour TUI en mentionnant les offres last minute dans leurs publications ou messages vocaux. La campagne débute le vendredi 17 mai et se clôture le 10 juin, les gagnants étant annoncés la semaine suivante. Toutes les informations et conditions sont disponibles sur le site de TUI. Les TUInfluenceurs sélectionnés recevront un briefing pour s'assurer que leur contenu respecte les directives de la publicité sur les réseaux sociaux.