Audi invite les visiteurs du Salon de l’Auto à imposer leur propre style en configurant leur Audi A1 Sportback sur les Ipads au stand Audi. Le résultat de leur Audi A1 personnalisée, accompagné d’un selfie, est ensuite diffusé sur les écrans digitaux City Play autour du Salon et à travers le pays. Audi surfe ainsi sur la flexibilité du digital out-of-home avec des visuels variables et personnalisés, touchant plus d’1.3 millions de belges.
L’action a lieu durant le Salon de l’Auto, du 18 au 27 janvier, et est le fruit d’une collaboration entre D’Ieteren, Kinetic, Prophets et Clear Channel. La campagne est également visible sur les réseaux nationaux Adshel 2m² et More ‘O Ferrall 36m² de Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]