Depuis des années, les personnages Devos & Lemmens sont autant appréciés des Belges que leurs sauces. Mais ces derniers temps, de nombreuses marques tentent d’imiter les sauces et/ou leur style. Tentent. Car "le goût d'une cuillère d’authentique mayonnaise Devos & Lemmens ou d'une délicieuse andalouse est inimitable."
Pour le communiquer au grand public, LDV United a lancé une campagne à la saveur unique. Avec une ligne de campagne encore plus savoureuse quand elle sort de la bouche de Lemmens : « La vraie de vrai pour tous vos plats ? La voilà !"
Dans une série de spots radio, de social videos et d’OOH digitaux, les sauces originales Devos & Lemmens sont comparées aux imitations moins réussies. Bien entendu à la manière de Devos & Lemmens et sans citer le nom d'une seule marque. On parle ici de Moyennaise, de Samouraï-aie-aie, de Currykiki ou encore d’Andaloser.
Et exceptionnellement, leur conclusion traditionnelle « La voilà ! » a été également adaptée. Quand on remplace la mayonnaise Devos & Lemmens par une autre, force est de constater que la vraie de vrai, la voilà pas...
CRÉDITS
Client : Devos & Lemmens
Contact client : Pauline Helsen, Joeri Van den Eeckhout
CD : Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Création : Steffy Bertels, Lynn Laenen, Isah Waes, Paul Servaes
Accounts : Yaël De Wit, Tim Janssens
Stratégie : Dennis Vandewalle, Lorien Verachtert
Design : Stijn Voeten
Motion Design : Stijn Voeten
Agence de production radio : Raygun
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]