Après le succès des deux premiers albums Panini, Carrefour présente le 3e opus : #TOUSENFRANCE. Un album deux fois plus épais, comprenant 70 pages, et qui contient une multitude d’informations et de bons souvenirs dont le supporter se délectera.
Aux données déjà riches s’ajoute un contenu virtuel ludique. Et la réalité virtuelle, déjà abordée l’année passée, s’empare cette fois-ci de tout l’album et entraîne le lecteur au cœur de l’action.
Ainsi, via Panini Carrefour BRD 2016 APP, une application conviviale, le client pourra : scanner ses vignettes et consulter sa check list pour vérifier quelles sont les vignettes qu’il possède, qu’il a en double et qui lui manquent ; prévisualiser l’album complet et les stickers manquants en scannant les pages alors qu’elles sont encore vides ; scanner la couverture pour visionner une vidéo spéciale (le shooting des Diables Rouges) ; et scanner les pages une fois qu’elles sont entièrement complétées pour avoir accès à des contenus diablement exclusifs. L’app est disponible pour IOS et Androïd.
Dans les trois enseignes Carrefour, les clients reçoivent une pochette #TOUSENFRANCE Panini gratuitement par tranche d'achat de 25€, sur présentation de la Carrefour Bonus Card. Des pochettes #TOUSENFRANCE Panini supplémentaires peuvent être obtenues à l’achat de produits des marques participantes. Chaque pochette contient 5 stickers, ou 4 stickers et 1 tattoo. L’album est quant à lui vendu au prix de 3 €.
Les pochettes sont distribuées du 6 avril au 28 juin 2016.
L’action est encadrée de concours pour remporter des places pour match Belgique-Bosnie, en octobre
https://youtu.be/rOQdUhZNOwI
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]