La rencontre des Diables rouges en Huitième de finale a passionné les Belges. En télé, la RTBF n’a pas pulvérisé son record avec 1,587.018 téléspectateurs devant La Une, soit 73% de parts de marché. La faute à qui ? La faute à TF1 qui diffusait aussi la rencontre et qui a touché 151.414 Belges (6,9% de PdM). En Flandre, la VRT a pu compter sur 2.338.221 fans (82,5%)
Sur les réseaux sociaux, le nombre de tweets a explosé avec 240.000 messages courts échangés durant le match, avec des pointes à 12.000 tweets par minute, lorsque Eden Hazard a marqué.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]