
Grâce à Didid, les rêves aboutissent beaucoup plus facilement : les utilisateurs de cette nouvelle app planifient, budgétisent et partagent ce dont ils rêvent. Ils économisent de manière stimulante les ressources nécessaires et repoussent leurs limites. De cette façon, les idées les plus folles deviennent des projets concrets, puis des souvenirs inoubliables. L'application Didid a été créée par une start-up belge et sera disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play à partir du 12 mars.
Didid est une idée originale de l’International Hackathon de BNP Paribas, générée par le studio start-up Bundl.
Nous avons tous des rêves. Mais trop souvent, ceux-ci restent à l’état d’utopies sans que nous les transformions en projets concrets. Didid est une application mobile qui permet à chacun de créer de nouveaux rêves, à tout moment et n'importe où. Comment ? Téléchargez l’application et planifiez un rêve tout en fixant un budget à épargner. Ajoutez-y ensuite de l’inspiration glanée en ligne ou via vos amis, et suivez pas à pas l’évolution de votre budget. Vous pouvez donc façonner, budgétiser, planifier, partager et in fine réaliser vos rêves au sein d’une même application interactive.
Des rêves à partager
Les utilisateurs de Didid peuvent choisir de garder leurs rêves pour eux-mêmes ou de les partager avec les autres usagers, créant alors une communauté de rêveurs qui s’inspirent les uns des autres. Lors d’un test avec l’application Didid, 80% des participants ont préféré partager leurs rêves. Didid se pose donc comme un écosystème social qui connecte les rêveurs de manière intuitive, ludique et facile.
Liés à votre compte bancaire
L'épargne (ou l’absence d’épargne) est souvent ce qui distingue les rêves des projets réalisés. Pour concrétiser ses ambitions, le rêveur peut relier en toute sécurité son compte bancaire à son profil Didid. De cette façon, le rêve devient concret et les chances qu'il devienne réalité augmentent : vous épargnez activement via l'application Didid et suivez pas à pas l'évolution de vos économies. Didid est ici l'une des entreprises belges pionnières dans l’utilisation d’un changement important de la législation européenne, à savoir la directive PSD2. En ce moment, il est déjà possible de lier les comptes de BNP Paribas Fortis, Hello bank! et Fintro à l'application.
Le sponsoring digital devient possible
Le site Internet www.didid.be permet à la famille et aux amis des rêveurs de donner un coup de pouce financier via un système de sponsoring. Les proches peuvent directement soutenir un rêve concret (ou un élément spécifique de ce rêve). C’est la solution parfaite pour ceux qui n’ont ni liste de mariage, ni liste de naissance. Terminé aussi, les paires de chaussettes et les bons cadeaux pour les anniversaires.
Les utilisateurs de Didid peuvent choisir de garder leurs rêves pour eux-mêmes ou de les partager avec les autres usagers, créant alors une communauté de rêveurs qui s’inspirent les uns des autres. Lors d’un test avec l’application Didid, 80% des participants ont préféré partager leurs rêves. Didid se pose donc comme un écosystème social qui connecte les rêveurs de manière intuitive, ludique et facile.
Liés à votre compte bancaire
L'épargne (ou l’absence d’épargne) est souvent ce qui distingue les rêves des projets réalisés. Pour concrétiser ses ambitions, le rêveur peut relier en toute sécurité son compte bancaire à son profil Didid. De cette façon, le rêve devient concret et les chances qu'il devienne réalité augmentent : vous épargnez activement via l'application Didid et suivez pas à pas l'évolution de vos économies. Didid est ici l'une des entreprises belges pionnières dans l’utilisation d’un changement important de la législation européenne, à savoir la directive PSD2. En ce moment, il est déjà possible de lier les comptes de BNP Paribas Fortis, Hello bank! et Fintro à l'application.
Le sponsoring digital devient possible
Le site Internet www.didid.be permet à la famille et aux amis des rêveurs de donner un coup de pouce financier via un système de sponsoring. Les proches peuvent directement soutenir un rêve concret (ou un élément spécifique de ce rêve). C’est la solution parfaite pour ceux qui n’ont ni liste de mariage, ni liste de naissance. Terminé aussi, les paires de chaussettes et les bons cadeaux pour les anniversaires.
« Chez Didid, nous voulons aider les gens à rêver grand. Nous les accompagnons à chaque étape de la réalisation d’un projet détaillé avec un budget et des délais prédéterminés. Parce que c’est ça qui fera la différence entre un rêve et un acte. » Maarten Verboven, Head of Didid
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]