Diesel et Coca-Cola recyclent

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Coca Diesel

Cet automne, deux marques emblématiques, Diesel et Coca-Cola, s'associeront dans The (Re)Collection : une collection capsule à la pointe du progrès, en partie fabriquée à partir de matériaux recyclés. Incluant des bouchons recyclés à partir de bouteilles en plastique qui n'étaient plus recyclables en bouteilles neuves et des fibres de coton recyclées, une collection de vêtements qui donne une interprétation fraîche et moderne de l'esthétique des vêtements Diesel combinée avec le caractère iconique de Coca-Cola. En incorporant des fibres d'animaux de compagnie recyclées dans toutes les pièces, cette collaboration vise à sensibiliser le public à la valeur du recyclage d'une manière accessible.
Cette collaboration s'est déployée dans le monde entier le 27 septembre, avec la première de The (Re)Collection dans le célèbre grand magasin Galeries Lafayette à Paris. C'est ainsi que le message unique du recyclage s'est concrétisé lors de la semaine de la mode à Paris et que les amateurs de style parisien ont immédiatement eu l'occasion de s'habiller avec une collection qui intègre des matériaux recyclés et ce, avec style. L'événement de lancement à Paris sera suivi d'une série d'événements organisés par des partenaires dans le monde entier, notamment à Londres, Berlin, Milan, Tokyo, Shanghai, Pekin, Amsterdam et New York. Afin de montrer aux acheteurs conscients et aux fashionistas du monde entier la valeur du recyclage, Diesel x Coca-Cola : The (Re)Collection sera exclusivement disponible en ligne à partir du 7 octobre 2019.