Diesel et Publifer invitent les navetteurs à aller plus haut

Diesel_OTBH_003 Publifer

Crea / Innovation / Media / News

Diesel_OTBH_003 Publifer
Only The Brave High
 est destiné aux hommes qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont bien décidés à devenir leur propre héros. Avec ce concept en tête, L’Oréal, exploitant des parfums estampillés Diesel, a confié la mission à Publifer de créer une expérience de réalité virtuelle. Le résultat : 'Experience the high' un jeu de 60 secondes qui invite les participants à un parcours d'obstacles à plus de 100 mètres de haut pour découvrir le parfum. Une expérience riche en adrénaline, qui a pris place à New-York, mais aussi, jusqu'au 20 mai, en plein coeur de la gare d'Anvers.

Diesel_OTBH_001 Publifer

Via le virtual reality headset HTC Vive le joueur peut profiter d'une vue imprenable à 360°, donnant une sensation incomparable de liberté mais aussi l'occasion au joueur de découvrir le parfum sous un angle complètement nouveau. Pour que l'immersion soit la plus complète, un espace spécial a été aménagé dans la gare, où chaque détail virtuel a un équivalent bien réel que le joueur peut toucher. Une mise au parfum des plus originales, garantie de marquer les esprits.

Credits

Client: L’Oréal – Céline Soto Perez

OOH specialist: Outsight – Joëlle Geeurickx

Agence: Zenith – Ruth Stevens en Charlotte Vermeulen

Régie: Publifer