Diesel et Publifer invitent les navetteurs à aller plus haut
Only The Brave High est destiné aux hommes qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont bien décidés à devenir leur propre héros. Avec ce concept en tête, L’Oréal, exploitant des parfums estampillés Diesel, a confié la mission à Publifer de créer une expérience de réalité virtuelle. Le résultat : 'Experience the high' un jeu de 60 secondes qui invite les participants à un parcours d'obstacles à plus de 100 mètres de haut pour découvrir le parfum. Une expérience riche en adrénaline, qui a pris place à New-York, mais aussi, jusqu'au 20 mai, en plein coeur de la gare d'Anvers.
Via le virtual reality headset HTC Vive le joueur peut profiter d'une vue imprenable à 360°, donnant une sensation incomparable de liberté mais aussi l'occasion au joueur de découvrir le parfum sous un angle complètement nouveau. Pour que l'immersion soit la plus complète, un espace spécial a été aménagé dans la gare, où chaque détail virtuel a un équivalent bien réel que le joueur peut toucher. Une mise au parfum des plus originales, garantie de marquer les esprits.
Credits
Client: L’Oréal – Céline Soto Perez
OOH specialist: Outsight – Joëlle Geeurickx
Agence: Zenith – Ruth Stevens en Charlotte Vermeulen
Régie: Publifer
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]