DDB peut déjà chercher un nouveau directeur de création. Parce que Dieter De Ridder quitte DDB et s'associera de nouveau avec Joeri Van Den Broeck. Malgré un excellent résultat aux derniers Creative Belgium Awards - 1 x Grand Prix et 2 Gold pour IKEA ; 1 x Gold et 2 x Bronze pour la VRT et StuBru - Dieter De Ridder a décidé de laisser derrière lui son poste de directeur créatif chez DDB. "Le travail de directeur créatif est fantastique, mais il demande aussi beaucoup d'énergie ", explique-t-il. "Dernièrement, le facteur plaisir n'est plus de mise, alors il vaut mieux prendre du recul."
Au lieu de cela, il va se recréer lui-même. "La publicité et le contenu restent ma passion. Par-dessus tout, je veux retrouver mon plaisir. Tout d'abord en créant à nouveau moi-même." Dieter De Ridder travaillera donc à partir de septembre à nouveau avec Joeri Van Den Broeck, avec qui il a été directeur créatif d'Air pendant 3 ans. "Nous avons toujours été capables de travailler très bien ensemble et nous étions de nouveau d'humeur à le faire", déclare-t-il encore. "Nous sommes tous les deux très ambitieux, toujours désireux de donner le meilleur de nous-mêmes et impatients d'aborder de nouveaux projets ensemble. En attendant, DDB est déjà à la recherche d'un nouveau directeur créatif."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]