Dieter Riemaeker de Air à DDB

News / People

DDB Bruxelles engage Dieter Riemaeker au poste de directeur de la stratégie. Il rejoint également le management. Chez DDB il retrouve également le directeur créatif Dieter De Ridder et le directeur de l'innovation Naïm Baddich, avec qui il a déjà travaillé.

Après des études de psychologie, Riemaeker a commencé il y a 12 ans comme stratège chez Saatchi & Saatchi. C'est là qu'il a appris les ficelles du métier. Il a ensuite passé deux ans chez Publicis et trois ans chez Air, où il a dirigé le département stratégique. Et maintenant DDB. Animé par l'ambition de créer de l'impact pour les marques sur lesquelles il a travaillé, il a accumulé ces dernières années un bon palmarès de réalisations, dont plusieurs Effies et Euro Effies et de nombreux prix créatifs pour des clients nationaux et internationaux tels que Renault, BMW, la Commission européenne, Visit Brussels, la Loterie Nationale, Cap48, ALS League et De Zoo.