Après examen approfondi des dossiers présentés par MediaCom/Space et PHD, D’Ieteren importateur belge de l’ensemble des marques du Groupe Volkswagen a choisi de renouveler sa confiance dans l’équipe actuellement en place pour l’achat média (planning et buying) des marques Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, VW Commercial Vehicules, Porsche, … ainsi qu’une série de départements liées au groupe tels que Volkswagen D’Ieteren Finance et les voitures d’occasion. Le budget media tourne autour des 50 millions d'euros, nous a précisé Marc Donner, marketing manager et media operations manager du groupe. Si la collaboration média de D'Ieteren remonte à 2007, c'est en décennies que le partenariat entre l'entreprise belge et DDB se compte. Redécouvrez ces années de pub dans notre magazine du mois d'octobre.
.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]