D’Ieteren choisit Be Connect

Budgets / News

handshake1Après une longue compétition lancée par D’Ieteren Auto, Be Connect est officiellement annoncé comme le partenaire Social Media du distributeur automobile. L’agence indépendante prendra progressivement le lead des comptes sociaux des marques Audi, Volkswagen, Volkswagen Commercial Vehicles, SEAT, ŠKODA, Porsche, My Way et travaillera main dans la main avec leurs agences média et créatives respectives.
Be Connect passe la seconde. Après un début d’année sur les chapeaux de roue, l’agence indépendante bruxelloise vient d’être annoncée comme partenaire Social Media de D’Ieteren Auto. La gestion des comptes sociaux des marques Audi, Volkswagen, Volkswagen Commercial Vehicles, SEAT, ŠKODA, Porsche et My Way passera progressivement dans les mains de Be Connect d’ici la fin de la période estivale.
« Nous avons décidé de confier à Be Connect la partie content/SoMe des marques D’Ieteren à la suite d’un RFP qui a permis à l’agence de se distinguer tant sur le point stratégique que créatif.
Notre ambition, grâce à cette agence ‘pure player’ est d’accentuer les synergies entre les différentes marques et la mise en place d’une stratégie groupe » annonce Simon De Pauw, Digital Acquisition & Social Media Manager chez D’Ieteren.
« Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance de D’Ieteren et sommes convaincus qu’une longue et fructueuse collaboration vient de voir le jour. L’automobile est un secteur en pleine effervescence et c’est un honneur de pouvoir accompagner D’Ieteren dans les défis qui attendent le monde de la mobilité » déclare Olivier de Decker, Managing Partner et Co-fondateur de l’agence Be Connect.