D’Ieteren et Voltage ouvrent le dialogue sur la mobilité avec “PitStop”

Crea / News

D’Ieteren est à l’initiative de l’étude de mobilité Polaris, qui en est à sa troisième édition, et dont le contenu d'un grand intérêt fait autorité. Mais, on le sait, graphiques et de statistiques ne suffisent pas à capter l'attention. C’est pourquoi Voltage a imaginé « Pitstop », un format vidéo captivant pour ouvrir le dialogue sur la mobilité.

Et le nom de ces capsules est à prendre au pied de la lettre, puisque dans ces quatre vidéos, Denis Gorteman, CEO de D'Ieteren, discute avec des invités sur différents sujets liés à la mobilité lors d'une pause - un pit stop - dans leurs trajets quotidiens.

Avec Bart de Wever, il aborde la question de la mobilité urbaine. Tom Boonen, quant à lui, se demande si le vélo électrique parviendra à supplanter la voiture. Vanina Ickx réfléchit à l’évolution sous le capot. Et Christophe Hardiquest partage ses idées sur la nécessité de se réinventer sans cesse.

Il ne s’agit pas d’interviews classiques, mais plutôt de conversations informelles dans des sites remarquables de Belgique. Et si ces vidéos sont lancées justement pendant la Semaine de la Mobilité, ce n’est évidemment pas un hasard...

Credits: 

CEO Pitstop 

D’Ieteren Corporate

Voltage Brussels

Client: José Fernandez, Julie Marinower

Creative Team

Creative Director: Frank Marinus

Senior Copywriter: Régine Smetz

Senior Art Director: Tom Cole

Account Team

Managing Director: Maarten Vanthemsche 

Account Director: Elien Limpens 

Design

Designer: Sebastien Tirot

Motion Designer: Maarten Vranken

Production 

Production company: MAKE

Producer: Dominique Turnbull 

Director/DOP: Bas Van Hoof & Lander Munster

Photography

Agency: MAKE

Photographer: Kevin Faignaert

Post-production 

Post-production company: MAKE

Producer: Dominique Turnbull

Post-producer: Lore Demesmaeker

Offline Editor: Cas de Bruijn & Bert Bocanete

Online Editor: Bert Bocanete

Grading: Bert Bocanete

Sound Engineer: Nicolas van Ruysevelt

Media

Media Agency: D’Ieteren Central Media

Media Planner: Chloé Pirard

Digital Planner: SPACE