D'Ieteren partenaire du projet 'Target Victory' avec Happiness Brussels

La mission d’entreprise de D’Ieteren s’inscrit dans le développement d’une mobilité fluide et durable et inclusive pour tous nos concitoyens.
À un an de l’ouverture des Jeux Paralympiques de Paris, D’Ieteren souligne à nouveau son engagement pour plus de diversité dans notre société en devenant, via le projet « Target Victory », partenaire de la route de nos parasportifs de haut niveau vers les nombreux succès qui les attendent.
Si les réussites récentes ne sont pas gages de médailles futures, force est de constater que le chemin du handisport de haut niveau en Belgique poursuit une voie ascendante depuis de nombreuses années.
Ce trajet de nos athlètes ne peut se réaliser sans l’aide active de partenaires fidèles qui ne sont pas là juste au moment de la dernière course mais qui les accompagnent, mois après mois, année après année, kilomètre après kilomètre.
José Fernandez, Chief Marketing Officer D’Ieteren : « Comme inscrit dans nos engagements CSR, promouvoir une croissance inclusive, en agissant pour l’égalité des chances et la diversité sous toutes ses formes que ce soit en genre, d’origine, en âge, etc.. est source de créativité, multiplie les points de vue et contribue à l’innovation. En collaboration avec l’agence Happiness Brussels, nous avons développé dans ce cadre un spot émouvant qui rappelle que la ligne d’arrivée finale, les 100 derniers mètres, ne sont que l’aboutissement d’un long processus d’entraînement, de courage et de sacrifices pour tous nos athlètes handisport, quelle que soit leur discipline sportive. D’Ieteren espère ainsi rappeler à tous les acteurs, entreprises ou partenaires publics, l’importance de s’engager pour plus de Diversité et d’Inclusion dans notre société »
Yves De Voeght, project leader Target Victory : « Le projet Target Victory essaie de changer le regard sur les personnes porteuses de handicap à travers le développement du handisport de haut niveau. Notre pari est que plus nous aurons d’athlètes de haut niveau, plus les médias s’intéresseront à nos athlètes et plus nous verrons des images de personnes déficientes associées à des émotions positives, joyeuses et surtout liées à de la performance, le plus grand à priori qu’ont les employeurs vis-à-vis de ce groupe d’individus quand il s’agit de les engager. Il y a un projet Target Victory qui ressemble à votre entreprise, construisons-le ensemble. »
Credits
Agency: Happiness Brussels
Client: D’ieteren / Target Victory
José Fernandez |
CMO |
D'Ieteren |
Yves de Voeght |
Project Leader |
Target Victory |
Karen Corrigan |
CEO |
Happiness |
Geoffrey Hantson |
Chief Creative Officer |
Happiness |
Maxime Damo |
Associate Creative Director |
Happiness |
Hans Smets |
Managing Director |
Happiness |
Frans Cuypers |
Strategic Director |
Happiness |
Nathalie Duchatelet |
Account Director |
Happiness |
Jarne Eetesonne |
Concept Provider |
Happiness |
Manuel De Vos |
Concept Provider |
Happiness |
Jarne Eetesonne |
Copywriter |
Happiness |
Manuel De Vos |
Art Director |
Happiness |
Simon Schuurman |
Editing |
Happiness |
Simon Schuurman |
Motion Designer |
Happiness |
Arthur De Wachter/Bart Vande Maele |
Production |
Bliss Content |
Jaan Hantson |
Music and Sound |
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]