D'Ieteren partenaire du projet 'Target Victory' avec Happiness Brussels

Communication / News

La mission d’entreprise de D’Ieteren s’inscrit dans le développement d’une mobilité fluide et durable et inclusive pour tous nos concitoyens.

À un an de l’ouverture des Jeux Paralympiques de Paris, D’Ieteren souligne à nouveau son engagement pour plus de diversité dans notre société en devenant, via le projet « Target Victory », partenaire de la route de nos parasportifs de haut niveau vers les nombreux succès qui les attendent.

Si les réussites récentes ne sont pas gages de médailles futures, force est de constater que le chemin du handisport de haut niveau en Belgique poursuit une voie ascendante depuis de nombreuses années.

Ce trajet de nos athlètes ne peut se réaliser sans l’aide active de partenaires fidèles qui ne sont pas là juste au moment de la dernière course mais qui les accompagnent, mois après mois, année après année, kilomètre après kilomètre.

José Fernandez, Chief Marketing Officer D’Ieteren : « Comme inscrit dans nos engagements CSR, promouvoir une croissance inclusive, en agissant pour l’égalité des chances et la diversité sous toutes ses formes que ce soit en genre, d’origine, en âge, etc.. est source de créativité, multiplie les points de vue et contribue à l’innovation. En collaboration avec l’agence Happiness Brussels, nous avons développé dans ce cadre un spot émouvant qui rappelle que la ligne d’arrivée finale, les 100 derniers mètres, ne sont que l’aboutissement d’un long processus d’entraînement, de courage et de sacrifices pour tous nos athlètes handisport, quelle que soit leur discipline sportive. D’Ieteren espère ainsi rappeler à tous les acteurs, entreprises ou partenaires publics, l’importance de s’engager pour plus de Diversité et d’Inclusion dans notre société »

Yves De Voeght, project leader Target Victory : « Le projet Target Victory essaie de changer le regard sur les personnes porteuses de handicap à travers le développement du handisport de haut niveau. Notre pari est que plus nous aurons d’athlètes de haut niveau, plus les médias s’intéresseront à nos athlètes et plus nous verrons des images de personnes déficientes associées à des émotions positives, joyeuses et surtout liées à de la performance, le plus grand à priori qu’ont les employeurs vis-à-vis de ce groupe d’individus quand il s’agit de les engager. Il y a un projet Target Victory qui ressemble à votre entreprise, construisons-le ensemble. »

Credits

Agency: Happiness Brussels

Client: D’ieteren / Target Victory

José Fernandez

CMO

D'Ieteren

Yves de Voeght

Project Leader

Target Victory

     

Karen Corrigan

CEO

Happiness

Geoffrey Hantson

Chief Creative Officer

Happiness

Maxime Damo

Associate Creative Director

Happiness

Hans Smets

Managing Director

Happiness

Frans Cuypers

Strategic Director

Happiness

Nathalie Duchatelet

Account Director

Happiness

Jarne Eetesonne

Concept Provider

Happiness

Manuel De Vos

Concept Provider

Happiness

Jarne Eetesonne

Copywriter

Happiness

Manuel De Vos

Art Director

Happiness

Simon Schuurman

Editing

Happiness

Simon Schuurman

Motion Designer

Happiness

Arthur De Wachter/Bart Vande Maele

Production

Bliss Content

Jaan Hantson

Music and Sound