Diffusion presse : L'érosion s'installe...


Côté francophone, pour les quotidiens, la vente au numéro recule de 5,47% (-3,53% en Flandre). Aucun titre ne gagne du terrain. La plus forte baisse est à déplorer au Soir (-7,76%). L’Avenir s’en sort le mieux avec une baisse limitée à 3,95%.
Dans les magazines, Télépro est toujours le seul titre à gagner des parts de marché (+4,62%). Public Belgique accuse encore une perte de plus de 20%. Chez les mensuels, L’Eventail fait une petite remontée à +3,07%.
A noter qu’en 2017, les résultats de l’étude presse du CIM devraient être modifiés puisque les audiences des sites et du digital devraient être intégrées aux mesures des ventes par numéro.
Retrouvez l'état des diffusions de tous les titres de presse sur le site du CIM.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



