Côté francophone, pour les quotidiens, la vente au numéro recule de 5,47% (-3,53% en Flandre). Aucun titre ne gagne du terrain. La plus forte baisse est à déplorer au Soir (-7,76%). L’Avenir s’en sort le mieux avec une baisse limitée à 3,95%.
Dans les magazines, Télépro est toujours le seul titre à gagner des parts de marché (+4,62%). Public Belgique accuse encore une perte de plus de 20%. Chez les mensuels, L’Eventail fait une petite remontée à +3,07%.
A noter qu’en 2017, les résultats de l’étude presse du CIM devraient être modifiés puisque les audiences des sites et du digital devraient être intégrées aux mesures des ventes par numéro.
Retrouvez l'état des diffusions de tous les titres de presse sur le site du CIM.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]