Snapchat, une application qui n’a jamais été aussi populaire chez les teenagers dans notre pays (60% des 16 à 24 ans utilisent Snapchat), se retrouve constamment dans le top 5 des applications les plus téléchargées. Le nombre d’utilisateurs est estimé à 800.000. Là où au début la plate-forme était surtout utilisée par les adolescents, l’application atteint maintenant un public de plus en plus large d’utilisateurs.
Pour Digimedia et Isobar, il est temps de mieux comprendre comment les marques s’appliquent à Snapchat. Pour cette raison, les deux compères mettent en place la première enquête Snapchat en Belgique. L’enquête mettra en carte les marques actives sur Snapchat en Belgique (et depuis quand), le succès qu’ils connaissent, les raisons d’utilisation, qui ils ciblent et quels sont les obstacles qu’ils constatent par rapport à l’utilisation de Snapchat.
Les résultats de l’enquête seront publiés en juillet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]