Snapchat, une application qui n’a jamais été aussi populaire chez les teenagers dans notre pays (60% des 16 à 24 ans utilisent Snapchat), se retrouve constamment dans le top 5 des applications les plus téléchargées. Le nombre d’utilisateurs est estimé à 800.000. Là où au début la plate-forme était surtout utilisée par les adolescents, l’application atteint maintenant un public de plus en plus large d’utilisateurs.
Pour Digimedia et Isobar, il est temps de mieux comprendre comment les marques s’appliquent à Snapchat. Pour cette raison, les deux compères mettent en place la première enquête Snapchat en Belgique. L’enquête mettra en carte les marques actives sur Snapchat en Belgique (et depuis quand), le succès qu’ils connaissent, les raisons d’utilisation, qui ils ciblent et quels sont les obstacles qu’ils constatent par rapport à l’utilisation de Snapchat.
Les résultats de l’enquête seront publiés en juillet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]