Accenture, qui opère dans le domaine du conseil en stratégie, organisation, développement et mise en œuvre de systèmes d'information et les services d'externalisation, s’associe à la Vlerick Leuven Gent Management School pour l'établissement de la chaire académique « Digital 20/20 ».
D’une durée de trois ans, le programme académique étudiera comment les entreprises utilisent les technologies numériques pour améliorer leur performance et leur productivité.
En parallèle, Accenture Strategy vient de lancer aussi le Digital Density Index, une étude basée sur plus de 50 indicateurs qui déterminent comment les entreprises font usage des technologies numériques. Cet indice montre que l’on peut améliorer considérablement la compétitivité numérique, le bénéfice d'exploitation et la production d'une entreprise.
Dans le cadre de la chaire « Digital 20/20 » Accenture et la Leuven Gent Management School Vlerick pousseront cette analyse en profondeur, avec un aspect plus local de l'impact et son potentiel réel sur les technologies numériques en Belgique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]