Famous remporte un Bronze dans cette nouvelle catégorie Digital Craft, avec "Paul, the Drawing Robot" pour Mediafin, éditeur du Tijd et de L'Echo. L'expérience: Un robot dessine, ou du moins tente de dessiner des personnes interviewées par les quotidiens... Le résultat n'est pas probant, mais interpellant. Famous a travaillé avec Cobra Radio pour cette campagne. Et pour rester le nez penché sur De Tijd, le quotidien flamand soupsçonne l'agence indépendante de rentrer dans le giron de Grey... Affaire à suivre...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]