Digizik, agence spécialisée dans l’utilisation de la musique au service des marques, se diversifie et se lance dans le mobilier musical. Concrètement, la nouvelle marque Søbel propose d’up-cycler des meubles hi-fi vintages pour en faire des pièces connectées (Bluetooth, Airplay, Spotify, Apple, etc.) et équipées de systèmes audio. D’un point de vue pratique, deux approches commerciales sont proposées : Søbel peut dénicher le meuble de vos rêves et l’adapter, soit modifier les meubles déjà en votre possession.

Crédits photo : © Maureen Raway
L'agence se diversifie et le produit qu'elle propose aux consommateurs est bien loin de leurs occupations premières: imaginer des stratégies, produire du contenu et gérer des campagnes de musique-marketing. Digizik justifie cette volonté de changement par "quatre années de croissance continue" et la volonté de vouloir proposer des expériences musicales directement adressées au grand public. Søbel n'existe que depuis le 10 septembre et évolue à son rythme.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]