Digizik, agence spécialisée dans l’utilisation de la musique au service des marques, se diversifie et se lance dans le mobilier musical. Concrètement, la nouvelle marque Søbel propose d’up-cycler des meubles hi-fi vintages pour en faire des pièces connectées (Bluetooth, Airplay, Spotify, Apple, etc.) et équipées de systèmes audio. D’un point de vue pratique, deux approches commerciales sont proposées : Søbel peut dénicher le meuble de vos rêves et l’adapter, soit modifier les meubles déjà en votre possession.
L'agence se diversifie et le produit qu'elle propose aux consommateurs est bien loin de leurs occupations premières: imaginer des stratégies, produire du contenu et gérer des campagnes de musique-marketing. Digizik justifie cette volonté de changement par "quatre années de croissance continue" et la volonté de vouloir proposer des expériences musicales directement adressées au grand public. Søbel n'existe que depuis le 10 septembre et évolue à son rythme.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]