Dirk Milbou endosse le nouveau rôle de Chief Data Officer chez These Days pour maximiser l’avantage concurrentiel des clients et améliorer l’efficacité marketing à travers une utilisation plus intelligente de leurs données.
Erwin Jansen, CEO de These Days : « Nous sommes dans le secteur de la créativité et de l'inspiration. Nous utilisons des données et l’analyse des données pour identifier des idées en vue d’enrichir les campagnes créatives avec pour seul objectif d’inciter les gens à agir. Pour toucher le consommateur d’aujourd’hui, nous savons que les marques doivent fournir du contenu, des expériences et des informations à travers les bons canaux au bon moment. Nous sommes idéalement positionnés pour intégrer les capacités permettant de nouer des relations personnelles plus étroites et de fournir des résultats à nos clients. Nous avons créé ce poste exécutif pour nous assurer de rester au sommet de notre art et continuer à faire évoluer notre offre de services selon les demandes des clients et les besoins des consommateurs. Nous connaissons Dirk depuis des années. Il a de l’expérience du côté tant de l’annonceur que de l’agence et a travaillé dans l’univers des données ainsi que pour des entreprises médias, ce qui fait de lui un marketeer chevronné et orienté données. Il est le leader idéal pour relever ce challenge intrapreneurial. »
Dirk travaillera sous la houlette de Toon Diependaele, Chief Strategy Officer These Days.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]