Disneyland Paris a 30 ans

Crea / News

Disneyland Paris fêtait ses 30 ans ce 12 avril. 30 ans de merveilleux moments de joie et de bonheur partagés en famille, d'émotions et de rêves d'enfants qui deviennent réalité...

Pour cette célébration unique de 30 ans de magie et de festivités qui ont débuté le 6 mars, BETC a créé le film "Magic Momentum", qui donne vie à l'expérience magique de Disneyland Paris.

Produit par Wanda et Digital District, ce spot publicitaire qui sera diffusé dans toute l'Europe met en scène un jeune garçon et son père assistant à la parade en 1992, lorsque le parc a ouvert ses portes. Les yeux émerveillés, l'enfant a été témoin d'un moment, figé dans le temps, qui restera à jamais dans sa mémoire comme un moment magique.

À travers les différents personnages et leurs univers, nous faisons face à 30 ans de magie en quelques secondes. Nous retrouvons notre petit garçon du début. Devenu adulte, il regarde la parade avec les mêmes yeux émerveillés, en compagnie de sa petite fille. Une magie qui ne cesse de grandir et qui est partagée de génération en génération.

Crédits

Campagne : Momentum magique
Annonceur : DISNEYLAND Paris
Brand Managers : André Delvallee, Federica Festa, Nathalie Raverat
Agence de publicité : BETC Paris
Directeurs d'agence : Anne-Laure Brunner, Marion Gondeau, Pauline Mezzadri, Amelie Damoiseaux
Directeur exécutif de la création : Antoinette Beatson
Copywriter : Julien Deschamps
Directeur artistique : Julien Schmitt
Assistante conceptrice-rédactrice : Kenza Amal
Directeur de la création musicale : Adam Ghoubali
Planificateur stratégique : Juliette Ragagnon
Trafic créatif : Florence Bonneau, Charlotte Broyer
Producteur TV : Clément Lesgo
Société de production : Wanda Productions
Production du son : GUM
Réalisation : Markus Walter