Disneyland Paris lance sa publicité de Noël 2021 avec BETC
Les cadeaux de Noël peuvent parfois être stressants. Vous devez trouver le cadeau parfait pour chacun des membres de votre famille. Un cadeau qui les rendra heureux. Trouver ce cadeau peut être un véritable défi. Mais comment réagissez-vous si vous avez trouvé le cadeau de Noël parfait et qu'il y a une erreur pendant l'échange de cadeaux ?
C'est la situation embarrassante dans laquelle s'est mise une famille pendant la nuit de Noël dans cette publicité de Disneyland Paris créée par l'agence BETC Paris.
Heureusement, il existe un cadeau qui peut faire la joie de tous, petits et grands. En cette période de Noël, ne vous y trompez pas et offrez la magie de Disneyland Paris à vos proches, vos amis et votre famille.
Crédits
Campaign: The Mistake
Brand: Disneyland Paris
Brand Managers: Cynthia Oostdijck, Andre Delvallee, Federica Festa
Ad Agency: BETC
Agency Managers: Anne-Laure Brunner, Marion Gondeau, Pauline Mezzadri, Mickael Rickmans
Executive Creative Director: Antoine Beatson
Creative Director: Christophe Clapier
Art Director: Hamidou Coulibaly
Copywriter: Gilliane Hellstern
Traffic Manager: Charlotte Broyer
TV Producer: Laure Denizot
Production Company: General Pop
Sound Company: GUM
Director: Nicolas Galoux