D'M&S propose une nouvelle campagne de marque pour Phoenix Contact, le spécialiste des solutions de connectivité. La campagne comprend une accroche visuelle, des brochures, des annonces, une animation ludique et du contenu web.
"Des câbles correctement connectés fonctionne au premier contact": D'M&S a développé une campagne pour promouvoir une telle opération. Le bureau a traduit la connexion - dès le premier contact - à une animation dans laquelle deux câbles se serrent la main. Avec en prime, une brochure en quatre langues pour les installateurs en Belgique et au Luxembourg.
Coté web, D'M&S a conçu une page pour donner un accent supplémentaire au service de Phoenix Contact. Les clients qui veulent en savoir plus sur l'engagement de Phoenix Contact, grâce à la campagne, peuvent télécharger la brochure, voir un film et prendre contact avec "leur" partenaire pour une technologie de connexion innovante et une automatisation industrielle…
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]