D'M&S propose une nouvelle campagne de marque pour Phoenix Contact, le spécialiste des solutions de connectivité. La campagne comprend une accroche visuelle, des brochures, des annonces, une animation ludique et du contenu web.
"Des câbles correctement connectés fonctionne au premier contact": D'M&S a développé une campagne pour promouvoir une telle opération. Le bureau a traduit la connexion - dès le premier contact - à une animation dans laquelle deux câbles se serrent la main. Avec en prime, une brochure en quatre langues pour les installateurs en Belgique et au Luxembourg.
Coté web, D'M&S a conçu une page pour donner un accent supplémentaire au service de Phoenix Contact. Les clients qui veulent en savoir plus sur l'engagement de Phoenix Contact, grâce à la campagne, peuvent télécharger la brochure, voir un film et prendre contact avec "leur" partenaire pour une technologie de connexion innovante et une automatisation industrielle…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]