Dobbit TV lance sa version francophone

Media / News

Dobbit TV illu

Lancée en Flandre en 2013, sur Telenet, la « Télé à tout faire », Dobbit TV a maintenant une version francophone à destination de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Depuis le 1er mars, la chaine a rejoint l’offre de base de Proximus TV (canal 207). Au programme, du bricolage, de la construction et de la rénovation, du lifestyle et du jardinage. Le contenu et l'approche des émissions seront dans le prolongement des médias existants. Par exemple, les célèbres articles pas à pas et les info-produits du magazine seront convertis au format vidéo.

Dobbit TV est éditée par Professional Media Group. Pour les téléspectateurs abonnés aux autres opérateurs du sud du pays, la chaine est disponible aussi sur le web sur dobbit.be/fr/dobbittv