Done by Friday célèbre le Verloren Maandag
Le Verloren Maandag avec ses petits pains saucisses et ses beignets aux pommes est une véritable tradition dans la province d'Anvers qui mérite d'être savourée. C'est pourquoi la Syndicale Unie, l'association professionnelle des boulangers de la province d'Anvers, avait demandé à Done by Friday de créer une campagne qui donnerait envie aux gens de se rendre chez leur boulanger le jour du Verloren Maandag, le 10 janvier.
En réponse à ce briefing, Done by Friday a créé une campagne dans laquelle le produit et le call to action sont centraux : "Neem het ervan". Une campagne délicieuse qui a trouvé son chemin vers le public anversois par le biais des chaînes régionales (ATV et RTV) et des médias sociaux. Des affiches et du matériel vidéo ont également été prévus en boulangerie pour promouvoir le Verloren Maandag.
Crédits
Client: Syndicale Unie voor het Brood-, Banket-, Chocolade- en IJsbedrijf vzw
Agency: Done by Friday
Strategie: Kendy Smits
Creatie: Kenny Timmermans, Stephan De Baere
Accounts: Jessica Jacobs, Manaud Pilet
Art Director: Marnix Robyns
Design: Jelmer Dam
Photography: Noortje Palmers
Production: Diplomat
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]