Done by Friday et Handicap International: #ittakestwo

Crea / News

Handicap International, en collaboration avec Done by Friday, lance la campagne #ittakestwo le 3 décembre, Journée internationale des personnes handicapées.

Dans cette dernière campagne de sensibilisation, l'ONG internationale attire l'attention sur l'importance de l'accès aux soins de réadaptation. Dans les pays en développement, ce nombre est souvent encore limité, ce qui rend la vie sociale et professionnelle des personnes handicapées plus difficile.  
#ittakestwo est une référence à la manière dont les personnes handicapées peuvent améliorer leur qualité de vie si elles reçoivent un soutien, par exemple, de leur famille, de leurs amis, d'autres personnes handicapées, de leur employeur ou des experts de Handicap International. La campagne internationale des ONG souligne l'importance des soins de réadaptation pour permettre aux personnes de retrouver leur autonomie. Handicap International tient également à souligner qu'elle ne peut mettre en œuvre et améliorer les projets que grâce à l'aide des personnes présentes.

La campagne a été délibérément créée très légère et funky afin d'éviter la perception du spot classique des ONG. La campagne sera diffusée en ligne, sur papier et dans les salles de cinéma à l'échelle nationale.

Crédits
Advertising Agency: Done by Friday, Antwerp, Belgium
Creative Director: Kenny Timmermans
Art Direction: Jelmer Dam, Laura Soave
Art Direction on set: Carolien Verbrugghe
Strategic Director: Sven Boelpaep
Account: Jessica Jacobs
Video Director: Jeroen Willekens
Copywriter: Ludo Truyens
DOP: Pieter-Jan Claessens
Sound/Music: Studio Helsinki
Production Agency: RedDust
Production: Sander Claessens, Wilson Verstreken