Après un pitch stratégique, Done By Friday obtient la confiance de Perrier pour l'aider à construire l'identité, le positionnement et les campagnes créatives de la marque emblématique en Belgique dans les années à venir en tant qu'agence principale. "Nous sommes très fiers que, grâce à notre vision, nous ayons pu convaincre l'équipe marketing de Nestlé Waters de nous confier une marque à l'image et à l'héritage tels que Perrier. Nous sommes impatients de transformer bientôt cette réflexion stratégique en campagnes surprenantes et créatives," déclare Sven Boelpaep, strategic director & owner de Done By Friday.
Nestlé Waters affirme qu'elle vit une époque passionnante et qu'elle a de grandes ambitions avec la marque Perrier sur le marché belge. "Nous avons été agréablement surpris par le regard neuf de Done By Friday sur les défis que nous avons présentés dans notre présentation. Nous nous réjouissons de continuer à construire l'avenir de notre marque avec eux," déclare Fabienne Scheyvaerts, senior brand manager Premium Sparkling chez Nestlé Water.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]