Done by Friday introduit la Semaine de l’Artisan Boulanger pour Bakkers Vlaanderen

Crea / News

Bakkers Vlaanderen l campagnebeeld

Le lundi 30 septembre, la première édition de la Semaine de l’Artisan Boulanger débute. Il s’agit d’une initiative encourageante de Bakkers Vlaanderen, visant à mettre le métier d’artisan boulanger à l'honneur. À cette fin, Done by Friday a créé « Ambacht voor het leven », une campagne attestant que les véritables boulangers sont du pain bénit. En effet, l’artisan boulanger est là, à tout moment de la vie de chacun, consciemment ou inconsciemment. Pensons aux croissants qui laissent des souvenirs qui nous font chaud au cœur, aux pistolets permettant d’entamer des discussions croustillantes, aux tartes qui adoucissent les conversations, ... Chacun a son propre moment de boulange.

« Ambacht voor het leven » joue sur tous ces moments, l’amour du métier et l’artisanat du boulanger. Le spot est visible durant toute une semaine à la télévision régionale et sur les médias sociaux. De plus, un jeu matinal est prévu chaque jour sur Qmusic.

Pour stimuler les gens à rendre visite à leur artisan boulanger durant cette semaine de campagne, une action de petit-déjeuner est également organisée. Les consommateurs peuvent ainsi tenter de gagner un petit déjeuner de luxe pour 2 auprès des boulangers participants. Pour promouvoir l’action, les boulangers ont reçu un colis comprenant le matériel POS pour lequel des images ont été prises.

Crédits

• Client : Bakkers Vlaanderen
• Agence : Done by Friday
• Concept : Kenny Timmermans, Dirk Domen
• Stratégie : Sven Boelpaep
• Accounts : Carolien Keutgens, Jessica Jacobs
• Design : Jelmer Dam
• Production : Red Dust
• Directeur : Dirk Domen
• DOP : Maxime Desmet
• Son : Studio Helsinki
• Photographie Foodphoto