
"Faites une vidéo unboxing, mais légèrement différente : meilleur et inspirante." Voici le briefing de LEGO Belgium pour leurs gammes LEGO Star Wars et LEGO Technics.
Le challenge lancé à différentes agences a été remporté par la jeune agence anversoise, Done by Friday, et son concept créatif "Play outside the box". Une campagne qui rappelle que la marque LEGO n'est pas seulement faite pour construire mais aussi pour jouer !
Les vidéos ont été lancées cette semaine en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande. Avec plus de 800.000 vues sur le compteur de la vidéo LEGO Star Wars et 400.000 vues pour la vidéo Technics LEGO (après 1 semaine) on peut déjà conclure que le concept "jouer hors de la boîte" est apprécié.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






