Spécialisée dans le out-of-home digital, la régie DOOH Media propose dorénavant des packages de marketing expérientiel à installer dans les shopping centres. Pour ce faire, elle se sert de la réalité augmentée et de diverses technologies du genre comme le gesture, l’oculus, le photo Booth, le gaming ou le live 3D. Ces actions peuvent s’intégrer dans les galeries commerçantes d’une trentaine de centres commerciaux et sont connectées au réseau d’affichage digital de DOOH Media.
Par ailleurs, c’est bien à DOOH Media que le Shopping Waasland a confié l’installation et la régie de bornes interactives. La commercialisation des espaces commence le 27 avril.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]