Dorian Laprele

New kids in town

Du cancre à publicitaire : transformation surprenante... Esprit rêveur, j'étais lassé des cours traditionnels. Autodidacte, j'ai exploré tous les domaines : vidéo, drones, photographie, graphisme, jusqu'au sport... J'avais l'intuition que ma voie résidait dans la créativité. Ainsi, j'ai rejoint la section publicité à Saint-Luc Liège. Malgré le syndrome de l'imposteur, j'ai adoré ce que je faisais, mais le système scolaire constituait un défi... Devinez quoi ? J'ai persévéré jusqu'à l'obtention du précieux sésame.

Un choix crucial s'est imposé : emploi ou apprentissage ? Les études lassaient, mais ma soif de progrès était insatiable. Convaincu que le marketing digital était l'avenir, j'ai opté pour une formation en alternance dans ce domaine.

Le destin m'a souri lorsque j'ai commencé chez Adjuvent. Une opportunité d'apprentissage qui m'a enfin fait sentir à ma place. Travailler sur des projets concrets constituait ma motivation profonde.

Prêt, j'ai mis fin prématurément à mon stage pour chercher un emploi. Cela nécessitait de la patience dans ce domaine hautement sélectif. C'est pourquoi, pendant cette période d'attente, j'ai créé ma propre agence digitale, Yelram, persuadé que si personne ne m'offrait ma chance, je la créerais moi-même. Malgré les réticences de certaines agences envers mes projets personnels, c'est finalement Adsim qui a captivé mon attention après de multiples entretiens. Ils m'ont offert un défi passionnant : approfondir mes connaissances en SEO et SEA. Avec enthousiasme, j'ai accepté ce défi, considérant rejoindre une agence axée sur la performance comme une étape naturelle du parcours.

Impatient de mon avenir, je retiens une leçon essentielle : croire en ses objectifs, persévérer, et ce, peu importe l'avis des autres.

Infos

Yelram.be : https://yelram.be/
Adsim.fr : https://www.adsim.fr/
Instagram : Lapdorian
Linkedin : Dorian Laprele