Doritos, la marque mondiale d'épicerie salée de PepsiCo, se fait une nouvelle fois remarquer dans l’univers du gaming à un moment crucial pour tous les amateurs de jeux vidéo. Alors que tout le monde attend impatiemment la PlayStation5 (PS5), les deux marques iconiques Doritos et PlayStation s’associent pour offrir aux gamers la chance de gagner la console de nouvelle génération de Sony.
« Trouvez les 4 symboles et Gagnez une PlayStation5 » (Find all 4, Win a PlayStation5), le concours Doritos, est basé sur le symbole le plus iconique de la marque de chips, le triangle, mais aussi sur ceux bien connus de PlayStation : triangle, rond, croix et carré. Pour avoir une chance de gagner une console PS5, les gamers devront trouver les quatre chips virtuels sur des produits Doritos à édition limitée, et saisir un code figurant sur l’emballage sur le site Internet du concours pour voir si ce code correspond aux quatre symboles Playstation. Les gamers qui n’auront pas les quatre symboles PlayStation auront quand même une chance de gagner l’un des milliers d’autres goodies PlayStation qui seront offerts durant ce concours.
Cette campagne promotionnelle inclura un logo Playstation sur des paquets de Doritos, des présentoirs en magasin et un contenu numérique unique spécialement créé pour l’occasion. La promotion a débutée fin septembre dans les pays d’Europe occidentale, notamment le Royaume-Uni, l’Irlande, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suède, l’Islande, le Danemark et la Norvège, et s’étendra à d’autres marchés durant l’année 2021.
« Doritos s’engage depuis longtemps dans des partenariats authentiques lors de moments cruciaux pour la culture du gaming afin de susciter l’intérêt de nos fans dans le monde entier, » a déclaré Asadullah Siddiqui, directeur principal de PepsiCo Global Foods. « Nous sommes ravis d’unir nos forces avec Sony pour créer un programme passionnant et audacieux pour ce moment tant attendu par toute la communauté des gamers. »
En Belgique, les gamers auront une chance supplémentaire de gagner en recherchant des paquets de Doritos virtuels lors d’une quête en réalité augmentée (RA). Les joueurs pourront localiser les paquets de Doritos virtuels en les cherchant sur une carte, et chaque paquet trouvé révélera un Symbole PlayStation ou un prix instantané. Les participants doivent s’inscrire rapidement pour avoir une chance de gagner car les places pour cette quête sont limitées.
Voir les conditions générales complètes de cette promotion, y compris les règles de participation et les détails des prix mis en jeu sur www.Doritos.be/PlayStation5.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]