Lattoflex commence l'année par une belle promesse: « Dormez à moitié prix! ». Focus Advertising a créé un encart avec des solutions pour tous ceux qui veulent éviter les problèmes de dos. Cette action prolonge la campagne « Ecoutez votre dos ». L’encart a été massivement diffusé avec un tirage de plus de 1 million.
Lattoflex est une marque de Recticel Bedding et un nom réputé en matière de confort de sommeil. L’entreprise fait honneur à sa réputation en innovant en permanence pour des nuits encore plus confortables. En plus de la brand activation, il y a aussi un volet de sensibilisation à la campagne. Dormir sur un matelas usé ou inadapté peut en effet provoquer des problèmes de dos. Pour informer le consommateur, Focus Advertising a lancé une campagne tous azimuts, avec en plus de la campagne image, également du matériel POS, des affiches, des annonces de revendeurs et des bannières sur le site web.
Focus Advertising et Recticel Bedding collaborent ensemble avec succès depuis plusieurs années déjà sur entre autres Geltex Inside et la marque Lattoflex.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]