Dormez sur vos deux oreilles avec Lattoflex

Lattoflex commence l'année par une belle promesse: « Dormez à moitié prix! ». Focus Advertising a créé un encart avec des solutions pour tous ceux qui veulent éviter les problèmes de dos. Cette action prolonge la campagne « Ecoutez votre dos ». L’encart a été massivement diffusé avec un tirage de plus de 1 million.
Lattoflex est une marque de Recticel Bedding et un nom réputé en matière de confort de sommeil. L’entreprise fait honneur à sa réputation en innovant en permanence pour des nuits encore plus confortables. En plus de la brand activation, il y a aussi un volet de sensibilisation à la campagne. Dormir sur un matelas usé ou inadapté peut en effet provoquer des problèmes de dos. Pour informer le consommateur, Focus Advertising a lancé une campagne tous azimuts, avec en plus de la campagne image, également du matériel POS, des affiches, des annonces de revendeurs et des bannières sur le site web.
Focus Advertising et Recticel Bedding collaborent ensemble avec succès depuis plusieurs années déjà sur entre autres Geltex Inside et la marque Lattoflex.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]