Double itinéraire pour l'AWSR

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En matière de conscientisation, les professionnels sont divisés : faut-il choquer ou faire rire pour sensibiliser au mieux les citoyens ? Pour répondre à cette question, l’Agence Wallonne pour la Sécurité Routière (AWSR)  s'est associée aux créatifs de chez 20Something et a décidé de demander directement l’avis des Wallons au travers d’un spot de sensibilisation à la vitesse. Celui-ci propose deux fins différentes, invitant l’internaute à choisir celle qui, selon lui, le sensibilisera le plus à ralentir au volant et à voter pour celle-ci.

C’est une double première pour l’AWSR qui s’aventure d’une part dans des images plus choquantes —là où elle avait toujours préféré la communication positive— et d’autre part, en proposant deux versions de styles différents d’un même film. Un teaser est visible en télévision et renvoie vers la plateforme en ligne www.ralentissezsinon.be

Credits :

Agency: 20Something

Client: AWSR - Agence Wallonne pour la Sécurité Routière

Contact: Anne Salmon, Marine Yvergniaux

Account Manager: Aurélie Bouchez

Account Executive: Florent Pointcheval

Strategic Planners: David Burny, Alice Renders

Creative Directors: Benoit Vancauwenberghe, Quentin Watelet

Creatives: Alexandre Grevesse, Louis Roba

Digital creative: Jérôme Lefebvre

Graphic Designers: Elise Léonard, Jordan Rubens

Art Buyer: Marc Van Den Bossche

Production Company: Hamlet

Director: Fred De Loof

DOP: Wim Van Swijgenhoven

Editor: Adil Nahjari

Sound Design: Thibaut Darscotte

Grading: The Fridge

Executive Producer: Jason Felstead

Producer: Audrey Dierckx

Production Manager: Thomas Landeloos

Online Platform: Côté Clair

Media : TV, Internet