Double Oreo, double dose de stars du web !

Crea / News

oreo

De septembre à novembre, Oreo a mené une campagne spéciale pour soutenir le lancement de son nouveau produit Oreo Double : l'Oreo Double Lick Race. En collaboration avec Isobar, Social Influencers (NL) et Made In (BE), l’agence Carat est responsable de la campagne au niveau du média et des influenceurs pour le marché belge et hollandais.

Oreo

Pour cette campagne, Oreo a décidé de collaborer avec des stars locales de la vidéo sur YouTube. Vu l’évolution dans les modes de consommation média du groupe cible, la campagne a mis le focus sur une communication online. Huit influenceurs aux Pays-Bas et onze influenceurs en Belgique ont participé à la Lick Race et ont été confrontés à toutes sortes de challenges jusqu’aux plus gênants sur leur propre réseau. Résultat ? Non seulement des vidéos hilarantes mais surtout une portée de plus de 4 millions de vues sur YouTube, Facebook, Instagram et Snapchat, ainsi que sur le site de la campagne oreolickrace.nl et .be.

https://youtu.be/ulf9s2_aT7Q